RMC Sport

Aubervilliers-PSG : statu quo… pour l’instant

Malgré les protestations du PSG, le 32e de finale de Coupe de France entre Aubervilliers et le Paris-Saint Germain est pour l’heure maintenu au dimanche 10 janvier à 20h45.

Le 32e de finale de Coupe de France entre Aubervilliers et le Paris-Saint Germain est toujours prévu à ce jour le dimanche 10 janvier à 20h45 malgré les protestations du directeur général du club de la capitale Philippe Boindrieux, qui souhaite jouer le samedi après-midi pour pouvoir récupérer davantage avant le déplacement en Coupe de la Ligue programmé le mercredi suivant à Guingamp. Il menace ainsi de jouer avec une équipe bis contre Aubervilliers.

Boindrieux a rencontré ce lundi, lors de l'assemblée générale de la LFP, le directeur adjoint responsable des compétitions à la FFF, Laurent Vaichère, pour essayer de faire avancer le dossier. Le nœud du problème est la diffusion du match par Eurosport. Le PSG aimerait jouer le samedi après-midi mais dans ces créneaux, Eurosport diffuse déjà deux rencontres (Colmar (CFA)-Lille (L1) à 15h00 et Compiègne (CFA)-Lens (L1) à 17h45). Or aucune des équipes concernées ne veut jouer à un autre moment. Une décision finale devrait intervenir mercredi au plus tard, selon la FFF.

F.L. (RMC Sport)