RMC Sport

Coach et Jano à la neige !

Les RMC SPORT Games aux Ménuires depuis jeudi soir.
Toutes les émissions sports en direct de la station des 3 vallées pour la première édition de cet évènement qui regroupe les membres de la Dream Team RMC et les sportifs pour une sorte d'olympiade avec du Border Cross, des slaloms, de la luge et ... de la bonne humeur sur un magnifique domaine skiable !

La météo avait été annoncée comme très contrariante mais finalement pour les deux premiers jours le soleil était au rendez-vous en haut des pistes pour Jano.

Et en bas des pistes, Vincent Moscato bien installé à la terrasse d'un bar !

C'est l'équipe des "Lakers" amenée par le vice champion olympique de boxe Daouda Sow qui s'est imposé dans ses olympiades avec une belle performance pour le jeune boxeur de Hem dans le Nord qui malgré une chute à quelques mètres de l'arrivée du slalom parallèle, a donné le point de la victoire finale à son équipe en franchissant la ligne en courant !

Il nous manquait Coach Courbis de retour de la Bretagne où il a perdu à Vannes 1 - 0. Un Coach quelque peu ronchon car il a perdu beaucoup chez le futur finaliste de la Coupe de la Ligue le 25 avril prochain. Montpellier est à 5 points du podium. Un peu dans le brouillard le Coach aux Ménuires.

Pendant que Jean-Michel Larqué est en Lituanie pour le commentaire du match des bleus, Luis Fernandez est arrivé à peine un peu plus tard que Coach Courbis. Luis, également, en provenance de la Bretagne où il a ramené le point du match nul à Brest, un point important dans la perspective du maintien pour Reims. L'ancien entraineur du PSG qui était très attendu aux RMC SPORT Games par Eddy et surtout Ilidio, les deux auditeurs qui avaient gagné le droit de partager le séjour aux Ménuires avec la Dream Team et les sportifs. Un moment d'émotion immortalisé !

Une soirée qui s'est bien terminée, et pour cause, les bleus ont eu la bonne idée d'aller gagner en Lituanie. Ribéry le sauveur avec ce but qui aura, peut être, son importance au moment des comptes en octobre prochaine dans la perspective d'une qualification pour la Coupe du Monde. Il faudra surtout se méfier de la Serbie qui s'est imposée en Roumanie.
A mercredi les bleus !