
VIDEO. Porté par Lewandowski et Coman, le Bayern fait le show en Supercoupe d’Allemagne
Le Bayern Munich est devenu ce dimanche la première équipe à remporter trois Supercoupes d'Allemagne d'affilée, la première aussi à en accumuler sept. Pour son premier match officiel de la saison, le club bavarois a corrigé l'Eintracht Francfort (5-0), pour prendre sa revanche sur son bourreau de la finale de Coupe d'Allemagne en mai dernier.
Triplé de Lewandowski, Coman buteur et passeur
Après un Mondial catastrophique avec la Pologne, Robert Lewandowski a signé un triplé (21e, 26e et 54e). Kingsley Coman, dont la deuxième partie de saison dernière a été gâchée par une blessure à la cheville gauche qui l'a sans doute privé de Mondial avec les Bleus, a inscrit le quatrième but de son équipe, Thiago Alcantara alourdissant l'addition en fin de match sur une passe du Français. Seul coup dur, la sortie sur blessure de David Alaba.
Niko Kovac, nouvel entraîneur du Bayern après l'intérim de Jupp Heynckes, débute donc son mandat par un trophée. Après le premier tour de la Coupe d'Allemagne le week-end prochain, le champion d'Allemagne débutera sa saison en Bundesliga contre Hoffenheim le 24 août.