
Sagnol : le Bayern ne prend pas ses déclarations au sérieux

« S'il (Sagnol) vient vraiment (vers nous) avec un club, nous devons le laisser partir », a déclaré le manager du club bavarois dans le quotidien Münchner Abendzeitung.
Hoeness pense cependant que l’international français peut encore changer d’avis : « Je connais bien Willy (Sagnol). C'est une personne extrêmement émotive. Hier il voulait partir, aujourd'hui il veut rester et demain il voudra prolonger. Il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux », ajoute-t-il dans le bi-hebdomadaire Kicker.
De retour après une indisponibilité de 7 mois pour blessure, Sagnol a surpris tout le monde en annonçant samedi qu'il souhaitait quitter le club bavarois.
L’arrière droit ne s’est pas expliqué, mais on parle d’un conflit avec ses dirigeants qui auraient finalement refusé de lui donner le brassard de capitaine, après le départ en retraite du gardien Oliver Kahn à la fin de la saison.
Willy Sagnol joue au Bayern Munich depuis 7 ans. S’il devait partir, Manchester United et Marseille seraient intéressés…