
Des chants "Messi, Messi" pour chambrer Ronaldo lors de sa défaite avec Al-Nassr
Sale soirée pour Cristiano Ronaldo. En plus d’avoir connu sa première défaite en match officiel sous les couleurs d’Al-Nassr jeudi soir en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Ittihad (3-1), l’attaquant portugais a gentiment été pris à partie par les supporters adverses.
Comme le montrent plusieurs vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, les fans d’Al-Ittihad ont en effet entonné des chants à la gloire de Lionel Messi, éternel rival de Cristiano Ronaldo. "Messi, Messi", ont lancé ces supporters à destination du Portugais à l’entrée des joueurs d’Al-Nasser au début du match et lorsque CR7 a quitté la pelouse du King Fahd International Stadium de Riyad à la fin de la rencontre.
Un match compliqué de bout en bout pour Ronaldo
Sur le terrain, Ronaldo a vécu un match compliqué pour sa deuxième rencontre officielle avec Al-Nassr après la victoire en championnat dimanche dernier (1-0). Titulaire à la pointe de l’attaque et capitaine, l’attaquant portugais, toujours muet face aux cages, n’a guère pesé au cours d’un match d’un très faible niveau. Un match compliqué de bout en bout.