
Parker : "Il va falloir qu’on progresse"

- - AFP
La défaite face à Golden State
« On est un peu déçus. Mais ce n’est qu’un match de saison régulière. Il faut penser à la suite et aux playoffs parce que c’est ça le plus important. Il va falloir qu’on progresse, qu’on utilise ce match pour voir où on peut s’améliorer. On va faire de la vidéo. Il faut rester positif. La saison est loin d’être terminée ».
Une énorme intensité
« C’était pratiquement un match de playoffs. La salle était chaude. Il y avait une grosse intensité. C’était très physique. On était là, on a très bien défendu. Mais c’est juste qu’on n’a pas réussi à mettre des tirs. On a été très maladroits sur ce match ».
Une bonne défense des Spurs
« On a fait le ‘taf’ (le boulot, ndlr) en défense. Le but, c’était de les laisser à moins de 100 points. Je crois qu’ils tournent à plus de 115 points de moyenne. Donc en arrivant à les tenir à moins de 100 points, tu as une chance de gagner. Mais malheureusement, en attaque, on a été maladroits. On n’a pas mis dedans ».
L’état de forme de son équipe
« On se sent bien. Pop (son coach Gregg Popovich, ndlr) a fait le choix de jouer les matchs. Je pense que c’était une bonne expérience pour nous. On veut savoir où on en est contre l’équipe qui est championne en titre (Golden State). Ces deux matchs contre eux vont beaucoup nous servir pour pouvoir progresser ».
La situation de Diaw
« Il était un peu blessé à l’adducteur. Rien de grave. Juste une petite semaine de repos. J’espère qu’il sera prêt pour jouer les prochains matchs contre OKC et Dallas, histoire qu’il retrouve un peu de rythme avant de commencer les playoffs ».