RMC Sport

Noah agacé par James

Le pivot des Chicago Bulls, Joakim Noah, n’a pas caché son mécontentement après la défaite des siens face à Cleveland (101-87). Le principal motif de cet énervement : les célébrations de joie de Lebron James, la star des Cavaliers.

C’est au cours du 4e quart-temps que le Français a laissé éclaté sa colère, provoquant du banc Lebron James. Ce dernier a aussitôt répliqué aux invectives de Joakim Noah, écopant au passage d’une faute technique.

« Quand tu perds de la façon dont on perdait ce match et que les gars en face te le font bien sentir en dansant et tout ça..., a déclaré le Français. J'ai beaucoup de respect pour LeBron, mais c'est juste que c'est frustrant. »

« Je n'ai rien contre les Bulls, contre Joakim ni personne d'autre, a affirmé de son côté LeBron James, auteur de 23 points et de 11 passes décisives face aux Bulls. Je ne cherche pas à chambrer mes adversaires. Je pense juste que Noah (7 points, 10 rebonds et 3 passes décisives) était plus frustré par son propre niveau de jeu. Il n'a pas aidé son équipe à gagner. »

La rédaction avec AFP