RMC Sport

NBA: Snoop Dogg pète un plomb après la défaite des Lakers contre les Clippers

Le rappeur Snoop Dogg, grand fan des Lakers, n’a que très peu goûté à la dernière défaite de ses protégés dans le derby de Los Angeles, contre les Clippers (111-106). Et il l’a fait savoir à sa manière dans une vidéo publiée sur Instagram.

Amis poètes, passez votre chemin. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le rappeur Snoop Dogg, fervent supporter des Lakers, a dit tout le bien qu’il pensait de son équipe de coeur après la défaite de cette dernière contre les Clippers (111-106) lors du Christmas Day. Et il n’y va pas par quatre chemins.

"Vous avez flingué mon Noël à cause de vos c*nneries"

Dans un langage que l’on qualifiera de fleuri, Snoop Dogg décrypte la fin de match des coéquipiers de LeBron James… à sa manière: “Trop de p*tes dans cette équipe. Ces enfoirés ratent des p*tains de trois points à la fin du match!”, s'insurge-t-il d'abord.

Après avoir crié un retentissant “P*tain” pour conclure son analyse, le rappeur révèle ensuite les conséquences de cette défaite sur son moral: “Vous avez flingué mon Noël avec vos c*nneries. Incapables de battre les p*tains de Clippers, vous me rendez fou avec cette m*rde!” LeBron a intérêt de se réveiller, il en va de la santé mentale de Snoop Dogg.

>> Les prix pour Lakers-Clippers, match de Noël le plus cher de la décennie

F.Ga