
NBA : Odom toujours dans le coma

Lamar Odom - AFP
Hospitalisé à Las Vegas (Nevada), Lamar Odom est toujours sous respirateur artificiel ce jeudi selon l’agence Reuters. L’ancien basketteur des Los Angeles Lakers, 35 ans, a été retrouvé inconscient mardi dans une maison close de Crystal (Nevada). Le révérend Jesse Jackson, proche de la famille, a indiqué qu’il était toujours dans le coma après lui avoir rendu visite mercredi.
"Il est vraiment dans une situation difficile, a-t-il expliqué sur place. Nous ne pouvons que prier pour son rétablissement à cet instant." Selon les médias américains, les médecins pensent que Lamar Odom aurait pu être victime d’une "overdose accidentelle" et d’un accident vasculaire cérébral. D’après les employés de la maison close, il a pris de la cocaïne et un produit similaire au viagra.
Khloe Kardashian à l’hôpital
Khloe Kardashian, son ex-compagne, est arrivée à son chevet, avec des amis et des membres de la famille. Si Lamar Odom et Khloe Kardashian se sont séparés en 2013 et ont signé les papiers nécessaires au divorce en juillet dernier, un juge doit encore statuer.