
NBA: Odom entre la vie et la mort

- - AFP
Lamar Odom lutte actuellement contre la mort dans un hôpital du Nevada. L’ancienne star NBA a été admise en urgence mardi après avoir fait un malaise dans une maison close. L’ex-coéquipier de Kobe Bryant chez les Lakers, avec qui il a remporté deux bagues de champion (2009, 2010), a été retrouvé inconscient dans une suite VIP du « Love Ranch » à Pahrump, près de la Las Vegas.
Odom, 35 ans, se trouvait dans l’établissement avec plusieurs de ses amis. Il aurait consommé un cocktail de médicaments, dont du viagra, et d’alcool.
Khloé Kardashian à son chevet
Son ancienne compagne, Khloé Karadashian, la petite sœur de Kim Kardashian, avec qui il a été marié durant quatre ans jusqu’en 2013, s’est rendue à son chevet en compagnie de sa famille. Plusieurs joueurs NBA, comme Dwyane Wade ou Paul Pierce, ont également posté des messages de soutien à l’attention de Lamar Odom sur Twitter.
L’ancien ailier, qui a également porté les couleurs de Miami et des Clippers, avait été sacré champion du monde en 2010 avec le Team USA. Malgré un talent au-dessus de la moyenne, il avait dû mettre fin à sa carrière en raison de ses problèmes psychologiques et de ses addictions à certaines drogues dures.