RMC Sport

NBA: les Lakers oublient un joueur au stade après leur titre

Les Lakers de LeBron James ont remporté le titre NBA en dominant Miami au bout de six matchs. Au moment de retrouver son hôtel dans la bulle en Floride, dans la nuit de dimanche à lundi, la franchise californienne a oublié l'infortuné Quinn Cook.

Le groupe des Lakers vit bien… peut-être un peu trop, après le titre NBA gagné face à Miami dans la nuit de dimanche à lundi. Après des célébrations bien arrosées et quelques douches de champagne dans les vestiaires, les partenaires de LeBron James ont tranquillement regagné leur hôtel de la bulle NBA à Disneyworld, en Floride.

Enfin, presque. Pendant leur retour en car, les joueurs de Los Angeles ont réalisé qu’ils avaient laissé Quinn Cook au stade.

Cook "sauvé" grâce à J.R Smith

Peu utilisé lors des six matchs des finales NBA (un peu moins de trois minutes au total), le troisième meneur des Lakers a manqué l’embarquement.

L’ancien joueur de New Orleans et de Golden State a été obligé de commenter un live sur Instragram de J.R Smith pour signaler sa mésaventure à ses coéquipiers.

"Je suis obligé de marcher pour rentrer après avoir gagné un titre, a lâché avec humour le joueur de 27 ans. C'est quoi ce bordel ?"

Réalisant cet oubli, J.R Smith a lancé à la cantonade: "Oh, on a oublié QC les gars... Hey, QC nous dit de revenir le chercher". Dans la foulée, Dion Waiters, hilare, a suggéré à Quinn Cook de renter en "volant". L’histoire de dit pas si Quinn Cook a été obligé regagner l’hôtel des Lakers à pied ou si ses coéquipiers ont fait demi-tour pour le récupérer et poursuivre les festivités.

JGL