
NBA: le cadeau d'Ibrahimovic aux Lakers et à Green avant les finales
En un peu moins de deux ans au Los Angeles Galaxy (2018-2020), Zlatan Ibrahimovic a beaucoup marqué, beaucoup fait parler, et s'est bien fondu dans le décor californien. L'ex-Parisien n'avait bien sûr pas manqué d'aller voir les Los Angeles Larkers au Staples Center, où il avait discuté entre géants avec Shaquille O'Neal. Aujourd'hui encore, le Suédois a un faible pour la mythique franchise de la NBA.
"Ramène le trophée à la maison"
Danny Green, l'arrière des Lakers, est fan de l'AC Milan (comme l'était le regretté Kobe Bryant). Le club milanais a d'ailleurs offert au basketteur une tenue que ce dernier n'a pas manqué de porter au début de la finale de la conférence Ouest face aux Denver Nuggets. Et pour les finales NBA qui opposeront les Los Angeles Lakers au Miami Heat, Danny Green a de nouveau reçu le soutien des Rossoneri.
Zlatan Ibrahimovic en personne lui a envoyé, vidéo à l'appui, de nouveaux maillots de l'AC Milan. "J'ai vu que tu portais le maillot de Milan pendant les playoffs. Je voulais te souhaiter le meilleur pour le reste de la saison et t'envoyer le nouveau maillot du club. Bonne chance et ramène le trophée à la maison", a déclaré le buteur.
Et qu'Ibra se rassure, Green a bien reçu son colis. Il a même diffusé sur les réseaux sociaux le moment où il a déballé le maillot third de l'AC Milan floqué à son nom, et le maillot away de l'AC Milan floqué au nom d'Ibrahimovic et dédicacé par le Suédois. "Mon pote et l'AC Milan, j'apprécie! Continuez de nous souhaiter bonne chance, et je vous encouragerai depuis Los Angeles cette saison. Sempre Milan!", a-t-il lancé. Même si Puma