RMC Sport

NBA: « De petits progrès » pour Odom

-

- - AFP

Premières touches d’espoir pour Lamar Odom, retrouvé inconscient dans une maison close aux abords de la Vegas, mardi. L’ancien joueur des Lakers, hospitalisé en urgence, est toujours dans le coma mais aurait fait « de petits progrès » ces dernières 24 heures.

Pour la première fois depuis son hospitalisation mardi, une note d’espoir a tinté ce jeudi quant à l’état de santé de Lamar Odom. L’ancien joueur des Lakers, retrouvé inconscient dans une maison close proche de Las Vegas, est toujours dans le coma, mais a fait « de petits progrès » ces dernières 24 heures, a assuré une source proche, à ESPN.

Gasol : « Cela me brise le cœur »

L’entourage de l’ancien joueur âgé de 35 ans, s’inquiète toujours d’éventuelles séquelles importantes contractées au cerveau, avant d’être admis en urgence à l’hôpital Sunrise de Las Vegas. D’après la personne ayant contacté les secours, Odom aurait consommé de la cocaïne et du Viagra avant d’être retrouvé inconscient.

« C’est vraiment très triste pour nous tous. Cela a été très compliqué pour moi à l’annonce de la nouvelle. Cela me brise le cœur », a confié l’ailier fort des Bulls et ancien coéquipier d’Odom chez les Lakers, Pau Gasol.

la rédaction