RMC Sport

Michael Jordan obligé de brader sa maison

-

- - AFP

Michael Jordan ne parvient pas à trouver un acquéreur pour sa luxueuse maison de Chicago. L’ancienne star NBA se retrouve obligée de diviser le prix par deux pour tenter d’attirer d’éventuels acheteurs.

Même Michael Jordan ne peut rien contre la crise. L’ancien basketteur des Chicago Bulls n’arrive pas à vendre l’immense maison qu’il possède dans l’Illinois. La demeure a été mise en vente il y a trois ans. Sans succès jusqu’à présent.

En plus d’appartenir à une légende du monde sportif, le manoir de 200m2 présente des arguments de choix. Avec neuf chambres, dix-sept salles de bain, une salle de cinéma, un parcours de golf, un court de tennis, un terrain de basket et une piscine, le lieu est idyllique.

De 26 à 13 millions d’euros

Cerise sur le gâteau : le maillot de Jordan floqué du n°23 est accroché aux grilles du domaine de trois hectares. Un petit bijou proposé à 26 millions d’euros. Face à cette impasse, la star de 52 ans s’est résolue à baisser le prix de sa propriété. D’abord à 14,5 millions, puis désormais à 13 millions. En espérant s’en séparer prochainement.