RMC Sport

En vidéo : Obama joue au chauffeur pour Curry sur un parcours de golf

De passage sur l’île américaine huppée de Martha’s Vineyard pendant ses vacances, le champion NBA Stephen Curry a eu l’occasion de partager une partie de golf avec un certain Barack Obama. Grand prince, le président US a même pris le volant de la voiturette pour conduire le meneur des Golden State Warriors.

La belle année de Stephen Curry ne s’arrête pas. Meilleur joueur (MVP) de la saison régulière puis champion avec les Golden State Warriors, le meneur aux jambes de feu a martyrisé la concurrence en NBA de ses dribbles déroutants et de sa précision diabolique derrière la ligne à trois points. Et ses vacances estivales ne sont pas mal non plus. Quelques semaines après avoir accueilli sa deuxième fille, prénommée Ryan, la star des Warrios a eu ce vendredi le privilège de partager une partie de golf avec Barack Obama !

Quatre coups au-dessus du par pour le champion NBA

Les deux se sont retrouvés sur le parcours du Farm Neck Golf Club, sur l’île très sélect de Martha’s Vineyard (Massachusetts), où le président US passe ses vacances. Alors qu'il y a également croisé un certain Bill Clinton, Curry (qui était accompagné de son père Dell et de l'ancien joueur NBA Ray Allen) a pu effectuer 18 trous avec un Obama réputé bon golfeur et surtout très fan de basket. S’il a conclu la partie sur un très honorable score de 76, soit quatre coups au-dessus du par, le MVP de la NBA a surtout eu le privilège d’être… conduit par Barack au volant de leur voiturette commune. La classe.

A.H.