
Cocaïne et stimulant sexuel: le "cocktail" explosif qui a plongé Odom dans le coma

Lamar Odom - AFP
Les premiers détails de la soirée tragique de ce mardi, au cours de laquelle Lamar Odom est tombé dans le coma, sans doute à cause d’une « overdose accidentelle », commencent à être révélés. Retrouvé inconscient mardi dans une maison close de Crystal (Nevada), l’ancienne star des Los Angeles Lakers était toujours placée sous respirateur artificiel ce jeudi, selon l’agence Reuters.
Une virée à 75 000 dollars
Selon les premiers éléments de l’enquête, Lamar Odom serait tombé dans le coma suite à une importante prise de cocaïne et de dix doses d’un substitut de Viagra les jours précédents la soirée, très arrosée, de mardi. Un séjour dans la maison close du Love Ranch qui aurait coûté à Odom la bagatelle de 75 000 dollars.
« Une substance blanche qui sort de sa bouche »
« Tout ce que je sais, c’est qu’il est proche de ne plus respirer, a déclaré une personne présente à la soirée lorsqu’elle a appelé les urgences. Ils doivent se dépêcher, s’il vous plaît, parce qu’il a du sang qui coule de son nez et une substance blanche qui sort de sa bouche. Nous n’arrivons pas à le réveiller. »