
Basket: Odom a remarché

Lamar Odom - AFP
Les bonnes nouvelles se succèdent sur l’état de santé de Lamar Odom. Comme l’indiquaient plus tôt les médias américains, l’ancien basketteur a quitté l'unité de soins intensifs de l'hôpital Sunrise de Las Vegas pour une clinique de Los Angeles. Une information confirmée ce mardi par sa famille.
« Il poursuit sa convalescence miraculeuse »
Retrouvé inconscient la semaine passée, après avoir ingéré de la cocaïne et des stimulants sexuels lors d’un séjour de plusieurs jours dans une maison close, le double champion NBA avec les Lakers (2009-2010) a même pu remarcher. « Il poursuit sa convalescence miraculeuse, il a fait quelques pas », a indiqué un de ses tantes, JaNean Mercer, dans un communiqué.
Lamar Odom, qui aura 36 ans le mois prochain, s’était retiré des parquets l’an passé à l’issue d’une carrière débutée en 1999. Au-delà de son statut de basketteur, le champion du monde 2010 avec la sélection US doit également sa popularité à son apparition dans une émission de téléréalité sur les Kardashian, lui qui a été marié à Khloe entre 2010 et 2013.