RMC Sport

All Star Game: DJ Stephens régale lors du concours de dunks

DJ Stephens a été le meilleur des quatre participants ce dimanche du concours de dunks lors du All Star Game organisé par la Ligue Nationale de basket (LNB). L'Américain de 29 ans, déjà titré en 2017, a confirmé son statut avec un dunk impressionnant pour triompher.

DJ Stephens a retrouvé sa couronne. Absent du concours de dunks du All Star Game l'année dernière, le joueur du Mans a enflammé ce dimanche l'AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Opposé au Français Isaïa Cordinier en finale, l'Américain de 29 ans a justifié une nouvelle fois son statut de meilleur dunkeur, lui qui a déjà été titre en 2017 lors du concours organisé par la Ligue nationale de basket (LNB) et diffusé sur RMC Sport.

"Tout le monde s'attendait à ce que je gagne"

Son dunk victorieux est arrivé au troisième essai en finale. Après deux ratés, DJ Stephens a réussi son pari et a fait exploser les décibels, ne laissant aucune chance à Cordinier. "Tout le monde s'attendait à ce que je gagne, j'étais un peu nerveux", a confié l'homme de 29 ans quelques secondes après son nouvel exploit. Pas forcément le plus démonstratif, DJ Stephens a fait parler une nouvelle fois sa technique pour avoir les faveurs du public, seul juge du concours. Un show à revivre dans notre vidéo ci-dessus.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

GL