RMC Sport

Tony Parker demande pardon à… un tigre dans Ford Boyard !

Tony Parker

Tony Parker - AFP

Star du casting très basket de l’émission Fort Boyard diffusée samedi soir sur France 2, Tony Parker va notamment participer à une épreuve dans laquelle il va croiser un tigre. Une scène déjà rendue publique dans un extrait et qui a beaucoup fait rire les médias américains.

Les médias US n’en sont pas revenus. « C’était génial de voir ça mais on doit se poser la question : est-ce que son contrat couvre ce genre de choses ? », s’en amuse même USA Today sur son blog sportif For The Win. Ça ? Tony Parker au volant d’un buggy chassé par un tigre !

Le meneur de jeu de l’équipe de France et des San Antonio Spurs (NBA) est la star du casting très basket de l’émission Fort Boyard diffusée samedi soir sur France 2. Accompagné notamment de Boris Diaw, Nicolas Batum et Ronny Turiaf, « TP » va faire face aux nombreuses épreuves de la célèbre forteresse maritime.

« Pardon le petit tigre, pardon ! »

Une émission comme toujours préenregistrée, d’autant plus avec des Bleus sont déjà lancés dans la préparation de l’Euro en France (4-20 septembre). Et dans un extrait diffusé pour assurer la promotion de l’émission, on peut voir le membre de la Dream Team RMC Sport partager un moment avec un tigre (et même une tigresse pour être précis) bien à l’abri dans une sorte de buggy métallique à roulettes. Le tout sous les conseils avisé de son grand pote Boris Diaw. Avec cette phrase prononcée par Parker et amenée à rentrer dans la légende : « Pardon le petit tigre, pardon ! »

A.H.