RMC Sport

Seydoux : « Puel a carte blanche »

Le président de Lille Michel Seydoux n’a pas souhaité dévoilé la teneur du mercato hivernal de Lille avant l’ouverture officiel du marche des transferts le 1er janvier.

Le mercato ouvre ses portes dans quelques jours et de nombreux clubs de Ligue 1 s’apprêtent à recruter ou se séparer de certains joueurs. Du côté de Lille, le président Michel Seydoux n’a pas souhaité dévoiler ses petits secrets avant l’ouverture officiel du marché. « Le mercato ouvre dans quelques jours. Je pense qu’il y aura des arrivées mais également des départs, explique-t-il. Un mercato d’hiver, c’est important pour affiner son effectif mais pas pour le modifier. Claude Puel a une enveloppe et une carte blanche pour faire ce qu’il pense être utile afin de donner un peu plus de piment à notre groupe qui est déjà pas mal ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Plusieurs noms sont annoncés du côté du LOSC notamment celui de Pierre-Alain Frau. Jean II Makoun est pour sa part annoncé en Angleterre mais le président Seydoux a démenti un départ de son milieu de terrain.

La rédaction