RMC Sport

Verstappen va (presque) chercher des fleurs en F1 pour la fête des mères

La Red Bull de Verstappen au milieu des fleurs

La Red Bull de Verstappen au milieu des fleurs - -

Le pilote néerlandais Max Verstappen a posté une vidéo au volant de sa F1 dans une serre au milieu des fleurs dimanche pour la fête des mères. Des images insolites qui ont en fait été réalisées il y a quelques semaines pour une toute autre raison...

Confinement (et veille de déconfinement) oblige, la fête des mères est un peu passée inaperçue dimanche en France. Aux Pays-Bas, Max Verstappen n’a pas oublié sa maman. Si le fougueux pilote batave n’a pas été très originale en optant pour des fleurs comme cadeau, il est allé les acheter en voiture… au volant de sa Formule 1. Dans une étonnante vidéo postée sur ses comptes Insta et Twitter, on peut voir la monoplace traverser une verrière au milieu de centaines de milliers de fleurs… 

Une campagne de Red Bull avant le GP des Pays-Bas 

Ces images sont amusantes et surréalistes sauf que Max Verstappen n’est pas du tout allé cueillir des fleurs pour la fête des mères. En tout cas pas dimanche. Cette vidéo est en réalité l’extrait d’une campagne de pub de Red Bull réalisée il y a quelques semaines en vue du Grand Prix des Pays-Bas, programmé le 3 mai avant d’être reporté en raison de la pandémie. Accompagné par son équipier Alex Albon, Max Verstappen qui devait disputer son premier GP à domicile, avait roulé avec sa F1 à travers des lieux insolites dans le pays des tulipes. 

ABr