
Ross Brawn veut conserver Button

« Les négociations (avec Jenson Button) continuent et les articles selon lesquels il a déjà conclu un accord avec McLaren ne sont pas nécessaires. Je serais surpris si c'était le cas », a déclaré Ross Brawn cité mercredi par le quotidien anglais The Independant.
« Son meilleur avenir est au sein de notre équipe, où il est entouré d'un bon groupe, a poursuivi le patron de l'écurie. La logique voudrait qu'il reste avec nous, mais bien sûr la logique ne l'emporte pas toujours », a-t-il tout de même concédé.
Sacré champion du monde de F1 cette saison avec Brawn GP, Jenson Button doit, selon la presse britannique, s'engager "dans les prochains jours" avec l'écurie McLaren. Le pilote et l'écurie se seraient d'ailleurs déjà mis d'accord pour un contrat de trois saisons, et un salaire annuel de 6 millions de livres (quelque 6,8 millions d'euros), deux fois ce que Button gagnait chez Brawn GP, a précisé mardi le Guardian. Toujours selon la presse britannique, la prise de contrôle de Brawn GP lundi, par le constructeur automobile allemand Mercedes, devrait pousser l'écurie à recruter l'Allemand Nick Heidfeld pour remplacer Button.