RMC Sport

Pas d’améliorations pour Jules Bianchi

Jules Bianchi

Jules Bianchi - AFP

Dans un entretien accordé à France Info, Philippe Bianchi, le père du pilote de F1 grièvement accidenté il y a neuf mois lors du GP du Japon, a confié que son fils souffrait toujours d’un traumatisme cérébral grave et qu’il restait dans le coma.

Ce lundi dans une interview accordée à France Info, Philippe Bianchi a donné des dernières nouvelles sur l’état de santé de son fils, victime d’un traumatisme cérébral grave et toujours dans le coma depuis neuf mois, après sa violente sortie de route survenue lors du GP du Japon.

Philippe Bianchi : "Le temps passant, ça me rend moins optimiste"

« En général, les progrès doivent se faire dans les premiers six mois et là, ça fait neuf mois. Jules n'est toujours pas réveillé et il n'y a pas de progrès significatifs. Le temps passant, ça me rend moins optimiste que j'ai pu l'être deux ou trois mois après l'accident où l'on pouvait espérer une évolution meilleure. »

Depuis que Jules Bianchi a été rapatrié en France en novembre dernier, son père a abandonné toute activité professionnelle pour rester quotidiennement au chevet de son fils qui est soigné au CHU de Nice.

la rédaction