
Horner : « Pas au courant pour Bourdais »

- - -
Christian Horner, on entend des choses étranges depuis ce matin au sujet de l’avenir de Sébastien Bourdais. Savez-vous d’où cela provient ?
Rien dont je ne fasse partie. C’est une question à poser à Franz Tost (le directeur de Toro Rosso, ndlr). Je ne suis pas impliqué en ce qui concerne leurs pilotes.
Sebastian Vettel joue à domicile ici, avec de grosses attentes des fans et du public allemand. Comment gère-t-il la situation ?
C’est un jeune gars très mature, si tant est qu’il a besoin d’un surplus de motivation. Il l’aura en Allemagne ce week-end, et j’espère qu’on pourra avoir une nouvelle bonne course (Vettel a gagné le dernier grand-prix à Silverstone, ndlr)
La météo a été l’une des clés à Silverstone pour le succès de RedBull. Au Nürburgring, ça s’annonce aussi grisâtre. Espérez-vous qu’il fasse encore ce temps ce week-end ?
Les prévisions n’annoncent pas un coup de chaud ce week-end. Il pourrait bien aussi y avoir des précipitations, on verra. Il n’y a pas de mauvais temps pour nous, mais nous n’avons pas peur du chaud non plus. Wait & see !