
Formule 1 : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le Grand Prix des Etats-Unis ?

Formule 1 : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le Grand Prix ? - Unsplash
La Formule 1 rencontre toujours autant de succès auprès des jeunes et des moins jeunes. Canal+ vous propose une super offre pour vous permettre de regarder le Grand Prix des États-Unis de Formule 1 avec son offre Série limitée Canal Plus Netflix et BeinSport à seulement 29,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois.
Mais l’offre ne s’arrête pas là ! En vous abonnant à cette super promotion Série limitée de Canal+ Netflix et BeinSport, vous profitez également de séries à succès, de films en exclusivité sans oublier les rencontres sportives au plus haut niveau. Et ce n’est pas tout ! Vous bénéficiez de l’ensemble des chaînes Canal ! Nous vous disons tout
L'offre Canal+ vous permet de regarder le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1
Le 23 octobre sera vite là ! Cette date est le grand jour du Grand Prix des États-Unis de Formule 1. Pour ne pas le manquer, profitez de l’offre Canal+ série Limitée. Canal+ s’associe à Netflix et BeinSport. Vous vous posez sûrement la question des chaînes auxquelles vous avez accès dans votre abonnement. Canal+ met les petits plats dans les grands avec la série des chaînes Canal : Grand écran, Sport 360, Series, Docs, Kids sans oublier bien sûr Netflix et l’ensemble des chaînes BeinSport.
Vous êtes déjà abonné à Netflix ? Pas de panique. Il vous suffit de souscrire à l’offre Canal+ Série limitée et de vous connecter ensuite à Netflix à l’aide de votre identifiant Netflix. Vous récupérerez instantanément votre compte. C’est aussi simple que cela. N’oubliez pas, le Grand Prix de Formule 1 des États-Unis est le 23 octobre ! Ne passez pas à côté de cette course de légende et souscrivez à l’offre Canal+ Série Limitée C+, Netflix BeinSport pour 29,99 euros par mois durant 24 mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Canal+ Série Limitée sur le site de la chaîne
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.