
Ferrari: la drôle de mésaventure de la compagne de Leclerc

Charles Leclerc et sa compagne Charlotte - Icon Sport
A défaut de parcourir le monde d'une course de F1 à l'autre, Charles Leclerc a lancé sa chaîne Twitch lors du confinement lié à l'épidémie de coronavirus. Et ce samedi, cela lui a permis de sortir sa compagne d'une petite mésaventure.
Leclerc: "Ma copine a été obligée d'acheter un abonnement à ma chaîne"
En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil. Raison de son départ soudain? Un message de sa compagne Charlotte sur le forum.
Bloquée à l'extérieure de leur appartement, la jeune femme a utilisé la chaîne Twitch de Charles Leclerc pour lui demander de venir lui ouvrir la porte.
"Pour résumer le live du jour, ma copine a été obligée d'acheter un abonnement à ma chaîne pour me demander via le chat de venir lui ouvrir la porte d'entrée, a raconté amusé le pilote monégasque sur les réseaux sociaux. Elle a attendu 25 minutes dehors et n'arrivait pas à me joindre parce que j'avais mon casque et que j'étais concentré sur ma course."
Tout est bien qui finit bien pour Charles Leclerc et sa compagne. Le pilote l'écurie italienne finira même par regretter la durée de l'abonnement pris par la nouvelle fan: un mois.