RMC Sport

F1: Pierre Gasly furieux après s’être fait "saccager" sa maison

Pierre Gasly a annoncé ce lundi avoir été victime d’un cambriolage. Le pilote Alpha Tauri dénonce "le saccage" de son domicile et en appelle à ses supporters pour obtenir des informations sur cet incident.

Il est rentré de Barcelone avec le sourire. Auteur d’une belle course sur le bitume catalan, Pierre Gasly a décroché dimanche la 9e place du Grand Prix d’Espagne. Une belle performance pour le pilote Alpha Tauri. De quoi savourer son week-end. "C’était une belle course et je suis heureux d’obtenir deux autres points pour l’équipe, s’est-il réjoui. Il y a beaucoup de points positifs à retenir, d’autant que Barcelone est une piste assez difficile. Nous pouvons être satisfaits de ce résultat."

Mais la joie a finalement été de courte durée. Et elle s’est même rapidement changé en colère. Le Français de 24 ans a fait savoir ce lundi que son domicile de Normandie avait été visité en son absence. Particulièrement énervé, Gasly a partagé l’information sur ses réseaux. "Certaines personnes sont vraiment sans valeur, irrespectueuses et méprisables, a-t-il écrit. Je me suis fait cambrioler et saccager ma maison en Normandie, voler des montres BRM gravés en mon nom, Tag Heuer, bijoux, vêtements, lunettes, casques de course".

"Veuillez me contacter si vous avez des infos"

Visiblement très affecté par cet incident, l’ancien pilote Red Bull en appelle désormais à ses supporters pour en savoir plus sur cet incident. En espérant récupérer peut-être quelques objets de valeur. "Veuillez me contacter svp si vous avez/voyez ou entendez des infos. Merci de partager", a conclu le natif de Rouen dans son message.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport