RMC Sport

F1: le message touchant de Lewis Hamilton après la mort de sa chienne

Le "cœur brisé", Lewis Hamilton a annoncé sur ses réseaux sociaux la mort de sa chienne Coco. Un bulldog âgé de six ans dont il ne se séparait jamais.

Lewis Hamilton a le cœur lourd. Dans un long et touchant message publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux, le pilote britannique a annoncé le décès de sa chienne, Coco. Il ne se séparait jamais de ce bulldog âgé de six ans, qui le suivait même dans le paddock.

 "Mon cœur est brisé"

"Hier soir, vers 21h, ma magnifique petite Coco s'est éteinte à la maison, aux côtés de sa famille. Son petit cœur a cédé, nous pensons qu'elle a eu une crise cardiaque. J'ai essayé de la ranimer, mais c'était inutile. Elle venait de passer sa meilleure journée. Je ne l'avais pas vue aussi heureuse depuis longtemps. C'était une chienne si spéciale, née avec tant de problèmes et je me sens tellement chanceux de l'avoir adoptée. (...) Elle a traversé beaucoup de choses pour devenir la chienne pleine d'entrain et paresseuse qu'elle était", a-t-il confié. Tous les fans d'Hamilton connaissaient Coco.

Sur Instagram, un compte dédié à Coco et Roscoe, l'autre bulldog appartenant au sextuple champion du monde de Formule 1, compte même 176.000 followers. "Le dernier jour, nous avons partagé un moment en jouant ensemble que je n'oublierai jamais. Son ronflement me manquera, comme le fait de la voir toujours heureuse de me voir. Elle n'avait que 6 ans, était heureuse et en bonne santé. Mon cœur est brisé et j'espère qu'elle est à un meilleur endroit", a témoigné le pilote Mercedes, qui a reçu d'innombrables messages de soutien pour l'aider à surmonter cette épreuve.

RR