
F1: le manager de Haas recadre Grosjean sur l'avenir de l'écurie
Une sortie de piste… derrière les micros pour Romain Grosjean? C’est ce que pense la direction de son écurie, Haas. Jeudi, à trois jours du Grand Prix de Hongrie, le pilote français évoquait l’incertitude quant à son avenir, lié à la présence ou non du team américain au championnat du monde de F1 la saison prochaine.
"Il y a beaucoup d’interrogations, avait reconnu Romain Grosjean. Débarrassons-nous de l’éléphant dans la pièce. Haas sera-t-elle là l’année prochaine ou non? C’est évidemment la question."
"L’éléphant est dans sa pièce, pas dans la nôtre"
En attendant de connaître la décision de Gene Haas, le propriétaire de l’écurie US, Günther Steiner, le manager de Haas, a peu apprécié la prise de position de son pilote. Et il l’a fait savoir.
"Je pense sa réponse a été mauvaise parce qu’on lui a demandé ce qu’il faisait et qu’il a parlé au nom de l’équipe", a déclaré l’Italien à Sky F1 avant de tacler: "Je crois que l’éléphant est dans sa pièce, pas dans la nôtre. Nous savons ce que nous voulons faire. Si nous sommes là ou pas, ce sera décidé une fois que nous aurons signé le nouvel accord Concorde. Tout est en place pour que cela se produise. Je suis toujours confiant quant au fait que nous serons là." Avec Romain Grosjean?