
RMC Runtonic : Brisbois et Brunet chauffent les gommes

le départ de la 17ème RMC Runtonic sera donné à 10h. - DR
Gilbert, Eric, quels conseils donneriez-vous aux RMC Runners ?
Gilbert Brisbois. Pour la course de dimanche, s’ils ne se sont pas entrainés, ce n’est pas la peine de s’y mettre maintenant, c’est trop tard ! Je leur conseille de se coucher pas trop tard et de manger des pâtes samedi soir, prendre un petit déjeuner léger et nutritif dimanche matin et de ne pas partir trop vite.
Eric Brunet. Je conseille aux participants de ne pas se coucher après 4h du matin dans la nuit de samedi à dimanche, d’amener un petit peu d’eau et de se caler dans ma foulée, je serai un bon lièvre !
Quelle playlist vous convient le mieux quand vous courez ?
GB. Quelque chose qui bouge, on ne va pas écouter du fado ! Le mieux, c’est de la techno et de l’électro. C’est le meilleur quand on court. C’est une sorte de dopage un peu, donc profitez bien du dopage que l’on vous proposera aux bords de la route !
EB. Moi, j’écoute un groupe Punk des années 80 qui s’appelle Les Clash. Je suis un fou des Clash, et quand je cours, ça me fait beaucoup de bien d’écouter Les Clash car c’est très rythmé !
Quelle personnalité est la mieux armée pour la RMC Runtonic ?
GB. Vu qu’il y a de nombreux forfaits liés à des problèmes physiques, je pense que Pierre Dorian, animateur du Moscato Show, est une sorte d’outsider qui pourra faire très très mal, d’autant plus qu’il a des mollets qui conviennent totalement au terrain !
EB. S’il n’avait pas été blessé, j’aurais dit toi, Gilbert, qui est un vrai coureur de fond. Je vais donc miser sur un autre gars de RMC Sport : Pierre Dorian, comme ça je lui mets la pression !
Plus d'infos sur la course : www.rmcruntonicparis.com