
Mud Day : les enfants aussi vont y avoir droit !

- - DR/A.S.O
The Mud Day version adulte va faire des petits. En association avec la marque Fruit Shoot, cette course déjantée sur fond de parcours du combattant ludique va bientôt lancer son petit frère : The Mud Day Kids. Comme son nom l’indique, cette course s’adressera aux enfants, âgés de 7 à 11 ans. Basée sur la course des adultes, elle aura d’abord lieu à Paris (9 et 10 mai), avant de mettre le cap sur Nice (20 juin), Amnéville (5 juillet) et Lyon (6 septembre). A l’image des grands, les jeunes participants devront donc ramper, escalader des murs ou encore porter des sacs... qui seront adaptés pour eux. Un régal pour les bouts de choux qui devraient s’en donner à cœur joie.
« Pour que les enfants puissent développer leurs limites comme les adultes »
Bien sûr, le ravitaillement sera composé de produits Fruit Shoot. Virginie Millet, responsable de la marque, ne cache pas que celle-ci « souhaite accompagner les enfants dans l’apprentissage d’un mode de vie sain et actif en les incitant, à se dépenser et à développer leur esprit aventurier au travers d’activités fun ». Même son de cloche chez le directeur du Mud Day, Pascal Quatrehomme, pour qui « The Mud Day Kids est une animation destinée aux enfants pour qu’ils puissent dépasser leurs limites comme les adultes ».
Quant aux parents ils peuvent être rassurés. Outre la sécurité propre aux épreuves, le parcours sera entièrement encadré par du personnel compétent. Et des échauffements kids seront proposés et réalisés par une association sportive qui maitrise parfaitement son sujet.