Ligue de diamant - Page 15

Bolt : « Etape par étape »

Le maître, c’est toujours Bolt
Le Jamaïcain s’est difficilement imposé sur 100 mètres au Meeting Herculis de Monaco, ce vendredi soir (9’’88). Christophe Lemaitre, auteur d’un mauvais départ, ne finit que 5e (10’’03). Mention à Lavillenie, meilleure performance mondiale de l’année à la perche (5,90m).

Lemaitre : « J’étais mou »

Kipruto à un centième du record

Bolt assure, Lemaitre cinquième

MPM pour Lavillenie

Yalouz : « Ce n’est pas ça l’équipe de France »

Baala : « Je tiens à m’excuser »

Mekhissi et Baala en viennent aux mains

Bolt-Lemaitre, un 100m princier
Le meeting Herculis de Monaco accueille ce vendredi soir la dixième manche de la Ligue de Diamant. L'occasion pour Usain Bolt et Christophe Lemaitre de se retrouver après leur confrontation au Stade de France, mais cette fois sur 100 mètres.

Bolt sur 200m à Stockholm

Powell engrange de la confiance

Tamgho s’écroule à Birmingham

Un micro qui coûte un record
Le 200 mètres du meeting Areva, vendredi soir, devait permettre à Christophe Lemaitre de battre le record de France de la spécialité derrière la locomotive Usain Bolt. Mais un souci technique sur le micro du starter en a décidé autrement.

Mekhissi, objectif monde
Vainqueur du 3000 m steeple du meeting Areva, vendredi soir au Stade de France, Mahiedine Mekhissi-Bennabad y a signé la deuxième meilleure performance mondiale de l’année. De bon augure à moins de deux mois des Mondiaux de Daegu (27 août-4 septembre).

Mekhissi : « Cela fait plaisir »

Mekhissi impérial

Bolt chambre Lemaitre

Lemaitre : « Le record de France du 200m ? Juste une question de temps »
Deuxième du 200m en 20’’21, derrière Usain Bolt, lors du meeting Areva vendredi au Stade de France, le sprinteur français espère toujours battre le record de France (20’’16) qu’il co-détient avec Gilles Quénéhervé.

Lemaître n’a pas à rougir

Soumaré : « Pas du tout inquiète »

Lemaitre n’a pas à rougir
Deuxième du 200m derrière un « petit » Usain Bolt lors du meeting Areva comptant pour la Ligue de Diamant, le sprinteur français a démontré qu’il aurait son mot dire lors des prochains mondiaux à Deagu.

Lemaître : « Le record dans les jambes »

Bolt : « Pas dans ma meilleure forme »

Lavillenie : « Le contrat est rempli »

Lavillenie s’impose

Lavillenie : « Tout va bien »

Bolt-Lemaitre, un duel à 200 à l'heure
Le Stade de France accueille ce vendredi l’édition 2011 du meeting Areva, 8e étape de la Ligue de Diamant. En point d’orgue, un 200m de feu où s’aligneront Usain Bolt et Christophe Lemaitre.

Ils l’aiment « show »
Aligné sur 200m, Usain Bolt sera la principale attraction du meeting Areva, ce vendredi au Stade de France. Par ses performances autant que par sa personnalité extravertie, le « roi Usain » attire la lumière. Un charisme qui ne semble pas gêner ses collègues de la piste.

Lemaitre : « J’ai ce record en tête »
Réduit au rang de simple figurant (derrière Bolt et Powell) l’an passé lors du 100 m du meeting Areva, Christophe Lemaitre aborde son 200 m de ce soir dans de toutes autres dispositions. Gonflé à bloc, le triple champion d’Europe espère profiter de l’effet Bolt pour battre le record de France du demi-tour de piste.