RMC Sport

Christine Arron se prépare à sa reconversion

Blessée, Christine Arron commentait pour une chaîne française le Décanation à Charlety. Une première expérience avant une reconversion. Elle a annoncé en aparté que sa saison était finie en raison d'une blessure à une cuisse.

« Je pense que ça s’est bien passé. J’ai été bien briefée. J’étais assez à l’aise. Maintenant je suis encore à l’aise, je ne sais pas pour combien de temps. Prochainement j’espère être à leurs côtés. J’aime bien la communication et le sport. C’est un exercice auquel il faut s’entraîner comme toutes choses. C’est un début, il faudra travailler pour être plus performante et j’y pense dorénavant. C’est une chose qui me plaît. Mais pour l’instant, il faut que je coure. »

La sprinteuse est également revenue sur son association avec son entraîneur Stéphane Caristan.

« Ce n’est pas parce que j’ai raté mon année que j’arrête ma collaboration avec Stéphane. Je ne fais pas partie des athlètes qui mettent ça sur le dos de leur coach. Je n’ai rien à lui reprocher, il a vraiment bien travaillé. On est un peu dans l’inconnu. Je suis très satisfaite du travail que j’ai fait avec Stéphane. Ca n’a pas marché parce que j’ai eu beaucoup de soucis mais je reste confiante pour l’avenir. »

La rédaction - François Xavier de Châteaufort