
Boost Energy League: la Team Sentier s’ouvre la voie du succès

l'Anneau de l'Insep était le théâtre de la Grande finale de l’adidas Boost Energy League. - DR
C’est une époque que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre et pourtant, ce dimanche lors de la Grande finale de l’adidas Boost Energy League, il y avait comme un air tenace de Roller Ball sur l’anneau en bois de l’Insep. Les bourre-pif, les croche-pattes et le manque de fair-play en moins.
Runner Ball et Grand Relais
Pour clore sa saison 2, la marque aux trois bandes avait en effet décidé de rassembler sur le vélodrome couvert du temple du sport français les 11 communautés de runners parisiens qui ont pris part à toute la saison. Une ultime confrontation originale via une compétition inédite de Runner Ball, ainsi qu’un Grand Relais composé de 40 participants par équipe. Et à ce petit jeu-là, c’est la Team #BoostSentier a qui a tiré son épingle du jeu devant #BoostBirHakeim et #BoostRepublique, sous les yeux de plus d’un millier de supporters en délire.
La Team #BoostSentier succède au palmarès à la #BoostBastille qui avait ouvert la voie l’an passé lors de la finale disputée à la Grande Halle de la Villette.
