RMC Sport

Athlétisme: Pierre-Ambroise Bosse va reprendre l'entraînement

Pierre-Ambroise Bosse va reprendre l'entraînement cette semaine

Pierre-Ambroise Bosse va reprendre l'entraînement cette semaine - AFP

Un mois après son agression, Pierre-Ambroise Bosse reprendra l'entraînement cette semaine à Marseille avant de prendre part à des stages hivernaux.

Il ne souhaite plus s'exprimer publiquement sur l'enquête en cours, et s'oppose à toutes les déclarations faites a son encontre par son agresseur présumé, Pierre Ambroise Bosse tente d'aller désormais de l'avant, il ne veut plus penser à la nuit du 26 au 27 août où il a été roué de coups sur le parking du casino de Gujan-Mestras en Gironde.

Une reprise en douceur mais placée sous le signe du sérieux

Bosse a retrouvé son sourire, il a récupéré de ses blessures, ne gardant plus aucune séquelle physique visible sur le visage même si sa fracture des pomettes n'est pas encore résorbée. Le champion du monde reprendra l'entraînement cette semaine à Marseille dans les Bouches-du-Rhône, au cercle des nageurs de Marseille. Une reprise inédite pour lui. Au programme de la natation et quelques séances de musculation. Une reprise en douceur mais placée sous le signe du sérieux, un mois et demi après son titre mondial sur 800 mètres.

A lire aussi >> La photo impressionnante de Bosse après son agression

Un stage prévu début novembre

À la suite de quoi Bosse partira en stage à Agadir la première quinzaine de novembre, avant d'enchaîner avec d'autres stages hivernaux, à Cuba notamment, et en Australie à Melbourne.

VIDEO. Trump cite Bolt en exemple contre la NFL, la Jamaïque lui met un taquet

AG avec Arnaud Souque