
Bellion prolonge trois ans
David Bellion, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, a prolongé de trois ans son contrat, soit jusqu’en 2014.
David Bellion, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, a prolongé de trois ans son contrat, soit jusqu’en 2014.
Jean-Luc Crétier, champion olympique de descente lors des JO 1998, revient sur l’annonce de la retraite de Hermann Maier.
Manager de Frank Vandenbroucke chez Mapei (1995-1998), Patrick Lefévère évoque un coureur aussi talentueux que fragile, qui ne s’est jamais remis de ses démêlés avec la justice il y a dix ans.
L'Autrichien Hermann Maier a annoncé mardi qu'il prenait à 36 ans sa retraite sportive.
Après l’attaquant Wayne Rooney, blessé au mollet, l’équipe d’Angleterre devra se passer d’un autre de ses cadres en la personne de Steven Gerrard (adducteurs).
Blessé depuis fin août, l’attaquant parisien Mevlut Erding se sent en mesure d'être dans le groupe qui affrontera Toulouse, dimanche, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.
Gaël Monfils n’a fait qu’une bouchée de son compatriote Paul-Henri Mathieu au premier tour du Masters 1000 de Shanghai. Le Français affrontera l’Australien Lleyton Hewitt au prochain tour.
Touché aux adducteurs début octobre, l’attaquant brésilien Brandao a participé à l’entraînement de l’OM ce mardi.
Notre consultant Cyrille Guimard n'a jamais travaillé avec Frank Vandenbroucke. Mais de son propre aveu, il le connaissait bien et il n’est pas surpris par la nouvelle. Il estime en effet que le Belge est en quelque sorte victime du système.
L’ancien champion français Cédric Vasseur connaissait très bien Frank Vandenbroucke. Depuis les petites catégories, il s’entrainait régulièrement avec le Belge car les deux hommes sont presque voisins. L’actuel président de l’association internationale des coureurs professionnels se rappelle avec émotion de VDB.
Aimé Jacquet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France championne du monde en 98, est certain que les Bleus passeront le cap des barrages.
Le commissaire technique de l'équipe italienne de natation, Alberto Castagnetti, est décédé lundi à 66 ans après avoir subi une opération cardiaque ces dernières semaines.
Après avoir repris la course à pied lundi, Yoann Gourcuff, blessé à la cuisse gauche, a retouché le ballon en fin de séance mardi.
Martion Bartoli s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi d'Osaka, après sa victoire sur la Kazakhe Galina Voskoboeva. La Française affrontera au prochain tour la Japonaise Kurumi Nara.
Blessé depuis début septembre, Robinho, l'attaquant brésilien de Manchester City, devrait faire son retour dans dix jours environ.
Le Français Julien Benneteau s’est incliné face au Croate Ivan Ljubicic au 1er tour du Masters 1000 de Shanghai.
Le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher, estime que son compatriote Sebastian Vettel peut encore empocher le titre de champion du monde des pilotes cette année.
Décédé ce lundi 12 octobre, Frank Vandenbroucke était considéré comme le cycliste belge le plus doué de sa génération. Mais entre affaires de dopage, problèmes privés et prise de cocaïne, VDB n’a jamais pu confirmer son immense talent.
Qualifiée pour la Coupe du Monde 2010, l’équipe de football nord-coréenne effectue une tournée amicale dans l’Ouest de la France. Elle affronte ce soir le Congo-Brazzaville au Mans.
Jean-Pierre Karaquillo est membre du Conseil National de l'Ethique. Ce spécialiste droit du sport estime que la mesure prise à l’encontre de Christian Gourcuff et Antoine Kombouaré était la plus intelligente vu le contexte.
Le Portoricain Carlos Arroyo quitte le Maccabi Tel-Aviv pour s’engager au Miami Heat.
Le Français Jérémy Chardy a été battu dès le premier tour du Masters 1000 de Shanghai par l’Autrichien Jurgen Melzer.
David Trezeguet, l’attaquant français de la Juventus Turin, se dit "disponible" pour l’équipe de France avant les barrages de la Coupe du Monde 2010.
Julie Coin sort dès le premier tour à Osaka. La Française a été battue par l’Américaine Vania King en trois sets.
Le défenseur de l'OM Souleymane Diawara a affirmé mardi qu'il était "désolé" d'avoir taclé et blessé l'attaquant-star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.