
Alonso soutient Grosjean
Alors que Romain Grosjean peine au volant de sa Renault, Fernando Alonso a tenu à apporter son soutien à son coéquipier, seizième à Suzuka.
Alors que Romain Grosjean peine au volant de sa Renault, Fernando Alonso a tenu à apporter son soutien à son coéquipier, seizième à Suzuka.
A la lutte avec Jarno Trulli pour la deuxième place du Grand Prix du Japon, Lewis Hamilton avait comme une pointe de regret de ne pas avoir pu placer sa McLaren sur la deuxième place du podium de Suzuka. Mais le champion en titre compte bien continuer à se battre.
Deuxième à Suzuka, Jarno Trulli a tenu à féliciter tout le travail de l’équipe Toyota sur ce Grand Prix du Japon. Un hommage qui semblait sonner comme un au revoir pour celui qui ne sait toujours pas de quoi est fait son avenir.
Déjà vainqueur de trois Grands Prix dans sa carrière, Sebastian Vettel a ajouté une victoire à Suzuka à son palmarès.
Déjà victime d’une sortie de piste en qualification, Jaime Alguersuari a violement heurté le mur au virage numéro 15, à neuf tours de la fin. Le drapeau jaune a été agité.
Champion du monde en 2005 et 2006, Fernando Alonso a fait de Jenson Button son favori pour le titre. Le pilote Renault se réjouit même de la prestation du Britannique cette année.
Le patron de Brawn GP, Ross Brawn a confié la manière dont il allait gérer la pression de la fin de saison, avec, si tout se passe bien, un titre en pilote et constructeur.
C’est le premier choc de la Liga version 2009 : le FC Séville de Julien Escudé, troisième, reçoit ce soir (21h) le Real Madrid. Le défenseur international français attend les Galactiques de pied ferme…
L’entraîneur du Paris Saint-Germain est déçu après le nouveau match nul de son équipe face à Nancy (1-1), même s’il a apprécié la prestation des ses joueurs.
Le départ a été donné à 7h00, heure française. Pas d’incident au départ. En pole position, Sebastian Vettel est en tête de la course devant Lewis Hamilton et Janro Trulli.
Président de l’ASM jusqu’en 2003, Jean-Louis Campora suit toujours avec assiduité l’actualité du club monégasque. Il parle également de son ancien entraîneur, Didier Deschamps, aujourd’hui à l’OM.