
La nouvelle arme de Bourdais
Toro Rosso, l’écurie du duo francophone Sébastien Bourdais-Sébastien Buemi, a présenté sa nouvelle monoplace, baptisée STR4, sur la piste de Barcelone.
Toro Rosso, l’écurie du duo francophone Sébastien Bourdais-Sébastien Buemi, a présenté sa nouvelle monoplace, baptisée STR4, sur la piste de Barcelone.
Plus rien ne semble pouvoir arrêter Toulouse. A 4 points de l’OL, toutes les ambitions lui sont permises.
Arsène Wenger prospecte en Premier League pour se renforcer la saison prochaine.
Mark Webber a déclaré qu’il n’avait jamais vu, à l’entame d’une nouvelle saison de F1, autant d’équipes capables de remporter la victoire lors de la première manche de la saison à Melbourne,.
Malgré la mauvaise passe que traverse l’Olympique Lyonnais, Ederson veut croire aux chances de son équipe face à Barcelone.
Coup dur pour Claudio Ranieri. Momo Sissoko, son milieu de terrain, ne rejouera pas de la saison avec la Juventus Turin.
L’Olympique de Marseille ne gagne plus alors que se profilent à l’horizon l’Ajax et le PSG. Eric Gerets ne cache pas son impuissance.
Ancien entraîneur de l’OL de 2005 à 2007, Gérard Houiller estime que l’OL va jouer également le titre de Ligue 1, mercredi, à Barcelone.
De retour à la compétition mercredi après plus d’un an absence, Ronaldo a marqué son premier but hier avec les Corithians.
Grégory Coupet aurait-il revêtu ses habits de visionnaire ? Alors que l’ancien gardien de Lyon s’est fait une raison à l’Atletico Madrid, celui qui est désormais remplaçant voit bien son ancien club se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Après un entraînement à huis clos aujourd’hui, les Lyonnais s’envoleront pour Barcelone dans l’après-midi ce lundi.
Privée de Roger Federer, la Suisse s’est inclinée aux Etats-Unis au 1er tour de la Coupe Davis, 4-1. Les Américains se déplaceront en Croatie pour les quarts de finale.
Tony Parker a porté son équipe lors de la victoire des Spurs face à Phoenix (103-98). Le meneur de jeu français a marqué 22 de ses 30 points en seconde période et distribué 9 passes.
Marion Bartoli a remporté le premier titre de sa saison en s’imposant au tournoi de Monterrey, au Mexique, face à la Chinoise Li Na,6-4, 6-3.
Défait sans résistance à Toulouse, Bordeaux, qui n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matches, voit ses concurrents directs se positionner en vue des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.